army from the earth Index du Forum
army from the earth
le forum de l'alliance AFE de l'univers Electra de Ogame

army from the earth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Legoni : Qui est il ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    army from the earth Index du Forum -> bar -> notre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legomart
Officier - masters chief

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Legoni : Qui est il ? Répondre en citant

Salut ,
je voulais faire une petite présentation de ma situation ( peut être un background un de ces quatre si j'ai le temps ^^ )
En fait je ne suis pas seul , je joue avec mon frére , on se partage le compte "legomart" ce qui permet d'être plus actif
(sauf en étant absent tout les deux ). Mas je suis aussi Legoni : le grand frére ----> jusque là vous suivez ? :p.
Je post donc avec legomart , mais je suis aussi legoni de l'alliance AFE, voila , bon je crois que je vais inscrire legoni
pour que la différence sois plus simple sur ce forum , mais c'est juste pour dire que legomart est géré par deux
perssonnes ( bien sur on agit pas sans la décision de l'autre sauf de temps en temps ^^).
Maintenant c'est clair ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Legoni : Qui est il ? Répondre en citant

ok, cool Smile (fais gaffe au double compte ... )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Zick,
fondateur de l'alliance AFE
planète mère: Reach (5:472:4)

legoni

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Legoni : Qui est il ? Répondre en citant

Oui je sais , je cours quel risque ?
Désormais je vais poster avec cette adresse et l'autre sera celle de mon frére voila ^^
J'essaierai donc de me faire un background , si je trouve le temps et l'inspiration :p ,
comme ça ce sujet ne mourra pas aussi vite qu'il est apparu ( j'éspere ^^ )
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achétent pas , pour que ça se vende pas ..."
Coluche.
"La nature n'appartient pas à l'homme , c'est l'homme qui appartient à la nature"
Siting bull.

zick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Legoni : Qui est il ? Répondre en citant

vas sur le chat, je t'explique
Zick,
fondateur de l'alliance AFE
planète mère: Reach (5:472:4)

warhammers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Legoni : Qui est il ? Répondre en citant

le plus simple sais d'envoyer un email au modo de notre serveur tu lui explique que vous aite plusieur sur la meme adresse ip comme sa vous pouvez faire des icgange ou vous aidée en qua d'attaque
. . . . . . . . . . /¯/)
. . . . . . . . . /¯ ./
. . . . . . . . /. . /
. . . . . /¯`/'. .'/¯¯`\
. . . . ./'/. /. . /. . /. /¯\
. . . . ('(. . . . . .¯/'. .') |
. .

legoni

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Legoni : Qui est il ? Répondre en citant

Ok , merci , en cas de besoin c'est ce que je ferais Smile.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achétent pas , pour que ça se vende pas ..."
Coluche.
"La nature n'appartient pas à l'homme , c'est l'homme qui appartient à la nature"
Siting bull.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Legoni : Qui est il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    army from the earth Index du Forum -> bar -> notre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006