army from the earth Index du Forum
army from the earth
le forum de l'alliance AFE de l'univers Electra de Ogame

army from the earth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de boubourse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    army from the earth Index du Forum -> alliance OPT -> membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubourse

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Presentation de boubourse Répondre en citant

salut a tous,

certains se souviendront peut ètre de moi, je parle bien entendu des 5membres de votre alliance qui m'ont attaqué en attaque groupée Wink

bon, g 6400pts environ, classé 4100, j'attaque les actifs comme les inactifs, meme si je privilegie plutot mes mines comme ressources, ca depend de mon humeur Okay

g deja joué a ogame, c'était ds l'univers 12 il y a 4 ans ou g fini ds le top 500 apres 6mois de jeumais j'ait dut arreter car ma connexion internet avait eut un pb et quand ca s'est rétablit .... j'avais plus rien, enfin bref
j'espere pouvoir squatter a nouveau le top 500 Very Happy

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warhammers

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Presentation de boubourse Répondre en citant

^^ bienvenu sur le forum de la AFE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
. . . . . . . . . . /¯/)
. . . . . . . . . /¯ ./
. . . . . . . . /. . /
. . . . . /¯`/'. .'/¯¯`\
. . . . ./'/. /. . /. . /. /¯\
. . . . ('(. . . . . .¯/'. .') |
. .

boubourse

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Presentation de boubourse Répondre en citant

ah oui g un statut de co-fondateur de l'aillance OPT aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Presentation de boubourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    army from the earth Index du Forum -> alliance OPT -> membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006