army from the earth Index du Forum
army from the earth
le forum de l'alliance AFE de l'univers Electra de Ogame

army from the earth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: première partie : prologue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    army from the earth Index du Forum -> bar -> notre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

cela s'est passé il y a 10 ans...

la terre était dans une période prospère. Les premiers touristes de l'espace débarquaient sur Mars, devenu la première station orbitale touristique, car la lune est réservée à l'armée américaine. Ces touristes ne portaient ni sac à dos volumineux ni de grosses botines telles que portaient les premiers 'terrestres' qui ont posé un pied sur la lune. à cette époque, les touristes ne portent qu'un casque et une combinaison moulante de quelques centimètres de large. Ces combinaisons ne pèsent pas plus que 2 kilos, tandis que les premières en pesaient plus de 60.

Un jour de mars, un pseudo message est arrivé sur terre. Âpres des mois de déchiffrage, il est sortit dans les journaux que ce message était proche de celui que l'humanité envoyait régulièrement dans des sondes, qui parcourent l'univers.

salutations à vous,

ce message a été envoyé par une civilisation intelligente, nommée Covenents. Si vous avez reçu ce message, répondez nous via ondes radio. notre système solaire se situe par 125°12'33.25'' à l'est de mérillon, l'étoile qui brille le plus fort dans le ciel. (référence à l'étoile polaire)  Nous vous en prions, répondez nous !

l'excitation était telle que tout un chacun voulait envoyer son propre message, via des moyens assez rudimentaires. des centaines de messages arrivèrent sur cette planète mais un seul revint après quelques années. ne vous inquiétez pas, nous arrivons...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Zick,
fondateur de l'alliance AFE
planète mère: Reach (5:472:4)

Dernière édition par zick le Mar 13 Avr - 12:54 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: premier chapitre: ils arrivent... Répondre en citant

Et ils arrivèrent. par une belle journée d'automne, des milliers de vaisseaux apparurent dans le ciel. Des milliers de personnes, ressemblantes en tout point aux hommes, mis a part des yeux vert pomme, débarquèrent. Des milliers de terriens arrivèrent à leur rencontre, mas aucun n'eus le temps de leur parler... Ils sont tous mort. La retransmition télévisée permit au monde entier de voir l'horreur de cette civilisation. Ils ne sont pas pacifiques ! les journaux du lendemain annonçaient:

les covenants ont débarqué sur terre. Ils ne sont pas pacifistes. barricadez vous. Le président de la république Française a été réfugié sur Mars. Les USA ont bombardé le sud de l'Afrique dans l'espoir de détruire l'envahisseur. le président des états-unis part vers les nouvelles colonies, dont Reach et M1D. Harvest, la planète-ville est anéantie. Sauvez vous.

La crise humanitaire a commencé.
Zick,

Dernière édition par zick le Mar 13 Avr - 12:53 (2010); édité 1 fois
zick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: deuxième chapitre: la création de l'AFE Répondre en citant

base de Reach.

président des USA: messieurs, l'heure est grave. Des milliers d'extra-terrestres ont débarqué et envahi la terre. heureusement, Reach a été épargnée, mais je doute que notre petite planète ne survive longtemps face à cette menace. c'est pourquoi j'ai commandé avec plusieurs présidents la création de l'AFE, l'army from the earth. Cette armée a pour ut de protéger la nouvelle civilisation qui va être créée sur cette planète. Notre nouvelle civilisation n'autorisera pas les guerres et chaque personne, homme ou femme devra faire son service militaire. Nous n'avons plus le choix. Dans dix ans, nous mènerons une offensive pour récupérer notre terre. Soldats, le peu de civils que nous avons évacués sont tous expert en une technologie. Ils vous enseignerons un savoir que vous choisirez durant deux heures tout les jours. Messieurs, l'humanité est presque totalement détruite, et il ne reste plus que vous pour la faire renaître. messieurs, préparez vous, tout commence demain.

Zick,

boubourse

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

sympa le remix d'halo Okay

zick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

ah ah Smile que des connaiseurs ici, qu'est ce qui t'a mis sur la piste ? :p
Zick,

warhammers

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

tu veux que je te montre se qui mes sur la piste x)? "les covenants ont débarqué sur terre" =p
. . . . . . . . . . /¯/)
. . . . . . . . . /¯ ./
. . . . . . . . /. . /
. . . . . /¯`/'. .'/¯¯`\
. . . . ./'/. /. . /. . /. /¯\
. . . . ('(. . . . . .¯/'. .') |
. .

zick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

juste Smile je trouvais aps d'autre nom x) warhammers ! j'ai halo 2 !
Zick,

warhammers

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

cool moi le 3 et halo ODST =p je vais pouvoire jouer a la beta multi joueur de halo reach Laughing Laughing Laughing Laughing
. . . . . . . . . . /¯/)
. . . . . . . . . /¯ ./
. . . . . . . . /. . /
. . . . . /¯`/'. .'/¯¯`\
. .

zick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

a fond, tu m'inviteras, hein Smile
REACH sort pendant les grandes vacances !!!
Zick,

OG x Gam3rZS
commandant

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

sur quelle console vous jouer ?
OG x Gam3rZs
Highrise
[3:240:7]

Membre de l'alliance AFE

warhammers

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

moi xbox 360 en meme temp halo sais que sur xbox^^
. . . . . . . . . . /¯/)
. . . . . . . . . /¯ ./
. . . . . . . . /. . /
. . . . . /¯`/'. .'/¯¯`\
. .

zick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

et moi xbox normale, mais pour REACH (!!) je vais investir dans la 360
Zick,

warhammers

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

mmmmh si tu la mes pas sur internet sa saire a rien de l'acheter
 car il se son consentrer dans le multi pour halo reach
. . . . . . . . . . /¯/)
. . . . . . . . . /¯ ./
. . . . . . . . /. . /
. . . . . /¯`/'. .'/¯¯`\
. .

OG x Gam3rZS
commandant

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

Warhammer !!!!!!!!! je suis aussi sur 360, c'est quoi ton Gt ?
OG x Gam3rZs
Highrise
[3:240:7]

Membre de l'alliance AFE

warhammers

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: première partie : prologue Répondre en citant

heu... nanolecro mes j'ai plus d'abonement maitenent je m'abo que quelque jour avec les truc qu'on resois gratuis^^
. . . . . . . . . . /¯/)
. . . . . . . . . /¯ ./
. . . . . . . . /. . /
. . . . . /¯`/'. .'/¯¯`\
. .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: première partie : prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    army from the earth Index du Forum -> bar -> notre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006